Arreter de Fumer Sans Efforts

et soyez en Fier

La Meilleure méthode pour Arrêter de Fumer qui respecte votre individualité

Cette méthode ne marche que si on s'en sert et cela est plutôt remarquablement simple!

..........................

Explications.

Tout d'abord, Je tiens à vous informer que la méthode décrite ci-dessous n'est en aucun cas subliminale.

Vous fumez ou vous connaissez quelqu'un qui fume. Comment faire pour arrêter ? Il faut savoir que c'est le fumeur qui doit décider pour lui-même d'arrêter ou non, c'est à lui de prendre la décision, de plein gré, pas à quelqu'un d'autre. Un proche peut seulement aider.

Beaucoup de techniques existent sur le marché, plus ou moins bonnes, mais la plupart avec des effets secondaires tels que l'embonpoint ou l'irritabilité. Ces effets secondaires sont dûs aux efforts que la personne doit fournir, pour arriver à ses fins, ou bien de laisser le contrôle à autre chose que soi-même. Vous n'avez pas fait trop d'efforts pour commencer à fumer ou un peu quand même : vous avez dû insisté ! Cependant il est possible de ne pas trop en faire pour arrêter. ET je dirais même mieux, on peut s'amuser pour s'arrêter.

Toujours rester positif et éviter toute considération négative. C'est pour cela qu'il ne faut pas vous blâmer quand vous fumez une cigarette : acceptez le fait, soyez d'accord avec cela.

Pas de patchs, pas de timbres, pas de médicaments, pas de ziban, pas d'hypnose... tout cela diminue votre conscience... juste vous et la méthode!

La différence notable entre cette méthode et les autres façons de faire qui utilisent des substituts pour vous aider à stopper le tabac, c'est que vous ne replongerez pas car vous aurez confiance en vous,,, vous ne dépendrez pas d'autre chose que vous-même.

JE désire arrêter de fumer, ou bien fumer à l'occasion
Ai-je de bonnes raisons pour cela ? ... que je cherche un peu les raisons qui m'intéresse dans le fait de cesser de fumer.


Bon ! Pour arrêter de fumer, JE DOIS reprendre le contrôle de la cigarette.

"Arrêter de fumer sans Efforts et sans Effets Secondaires, mon corps ne s'en sentira que mieux et mon esprit sera plus tranquille"

Je prends 5 minutes pour lire ce qui suit !




J'ai essayé tout comme vous de nombreuses façons d'arrêter de fumer. Parfois, je tenais quelques mois, voire 1 an ou 2. Mais certaines occasions de la vie faisaient que ça repartait pour un tour : plusieurs années à fumer encore et encore sans pouvoir rien y faire... et puis c'est l'habitude.
Un jour de 1999, au moment de la fameuse éclipse de lune en France, j'ai décidé d'élaborer ma propre technique. Après tout, je travaillais dans le développement personnel depuis le début des années 80. Je connaissais suffisamment les mécanismes du mental pour mettre au point une technique à suivre et voir comment l'améliorer si besoin. J'ai commencé à rassembler mes idées et ma connaissance sur ce sujet "d'être dépendant".
Un des aspects de mon "cahier des charges" était qu'il ne fallait pas faire d'Efforts pour lutter contre le tabac, car en cas d'échec, cela se retourne contre vous. Vous savez bien que si vous vous retenez suffisamment longtemps pour ne pas fumer,,, quand vous relâchez votre effort, vous êtes alors submergé par votre envie de fumer  et vous fumez plusieurs cigarettes d'affilée... donc cela n'a pas d'intérêt.
Finalement en peu de temps, j'ai élaboré un procédé mental, pratique et simple à utiliser, qui m'a permis de réduire puis de cesser totalement de fumer en moins de 15 jours. Mais ce qui était intéressant, c'est que je pouvais refumer à l'occasion une cigarette sans avoir la peur de replonger. Ainsi, dans les 2 ans qui ont suivi, j'ai dû fumer à nouveau 4 ou 5 cigarettes, maximum, je ne me rappelle pas exactement, mais bon... je voulais voir comment ça allait se passer (tout en étant confiant): en fait, cela n'avait plus aucun intérêt pour moi... le goût n'était pas agréable, c'était même horrible.
Actuellement, cela ne m'est plus possible, je ne peux plus fumer car mes bronches n'acceptent plus du tout la cigarette. Je suis dans le même état qu'avant de commencer à fumer. Vous vous rappelez pour vous? la première cigarette... ce n'était pas particulièrement agréable pour les poumons... vous toussiez... et pour fumer comme les autres, il a fallu que vous appreniez à fumer!!! et vous avez insisté, n'est ce pas?
Aujourd'hui, je peux vous montrer la technique pour vous désapprendre à fumer. Ainsi, vous contrôlerez votre envie sans aucun effort, de la même façon qu'avant que vous ne commenciez à fumer la première fois. Je suis sûr que vous avez fait des efforts pour fumer la première fois : rappelez vous !

Arreter de Fumer sans Efforts

Incroyable!!!

En 2001, lors d'un voyage à Madagascar, je rencontrais un homme qui fumait beaucoup plus que de raison. Il n'avait pas les moyens mais il fumait comme un pompier, comme on dit. En 2 heures de temps à jouer aux cartes, le paquet y passait! Une cigarette suivait l'autre. Dans une discussion, je lui expliquais ma méthode. En fait ça ne faisait pas si longtemps que ça que j'avais arrêté de fumer.  Quelques jours plus tard, nous jouions aux cartes et soudain je réalisais que je ne l'avais pas vu fumer une seule cigarette depuis  le début de notre partie. Je lui demandais  à ce sujet et il me répondit qu'il avait simplement suivi mes recommandations. Je n'en revenait pas moi-même!

Ce gars là est passé de 1 paquet fumé en 2 heures chaque soir à 0 cigarette en 3 jours seulement! incroyable!!!

J'étais stupéfait car cela ne faisait que 3 ou 4 jours que je lui avais confié mon secret... comment j'avais fait pour arrêter et je ne lui avais pas tout expliqué, juste l'exercice principal.

Il me dit alors que ce serait bien si j'écrivais cette méthode... Et c'est donc là que j'ai mis ma méthode par écrit. Elle est facile à comprendre et à utiliser. Et elle ne marche que si on s'en sert ! ce n'est pas de la magie.

Ne restez pas dans vos pensées. Passez à l'action maintenant!

Commandez le ICI !

 

Pour 12 euro HT

La valeur de cette méthode est vraiment bien plus importante que son prix ne le laisse supposer. Je demande seulement un petit prix actuellement, une petite participation de votre part afin qu'un maximum de gens puisse se l'offrir et se débarrasser de cette dépendance. D'ailleurs je suis tellement sûr que vous arrêterez de fumer ou au moins réduire considérablement votre consommation comme bon vous semble en appliquant ma méthode que je vous garantis le remboursement si vous n'y trouvez aucun avantage. Pour cela vous avez 28 jours pour en faire la demande. 28 jours suffisent largement pour vous rendre compte de l'efficacité de la méthode... et pous l'étudier, il vous faut 20 minutes voire maximum 1 heure.

Une fois l'exercice en tête, vous vous en servez dés que l'envie de fumer vous prend.

La nouvelle version de cet Ebook, la version 2, contient 2 suppléments pour faciliter la maîtrise du tabac : un des 2 exercices supplémentaires sert non seulement pour le tabac mais également pour différents autres types de problèmes rencontrés dans la vie.

Votre cadeau en bas de page !!! un cadeau incroyable !

Un Ebook exclusif.

N OUVEAU !!!

 

La Meilleure méthode pour Arrêter de Fumer qui respecte votre individualité

 

 

de Thierry Martin

 

A rrêter de Fumer

S ans Efforts !

S ans Effets Secondaires !

S ans Médicaments !

C 'est Possible !

D écouvrez COMMENT ...

France 2002

 

Vous désirez arrêter de fumer ?

Vous pouvez le faire !

Demandez LA Méthode.

Commandez ICI !

 

Pour 12 euro HT

La nouvelle version de cet Ebook, la version 2, contient 2 suppléments pour faciliter la maîtrise du tabac : un des 2 exercices supplémentaires sert non seulement pour le tabac mais également pour différents autres types de problèmes rencontrés dans la vie.

Votre cadeau en bas de page !!! un cadeau incroyable !

Quelques pages à lire ! Quelques questions à vous poser à vous-même ! Et puis finalement Un Exercice à Faire, juste Un, que vous modifierez au fur et à mesure que Vous progresserez.

 

C'est la façon que j'ai élaborée pour ma propre dépendance du tabac. Souvent j'ai arrêté, des dizaines de fois au cours de ma vie en faisant des efforts sur moi-même mais chaque fois ça redémarrait pour durer et durer encore... En fait, depuis longtemps ( 20 ans ), je travaillais dans le domaine du développement personnel et un jour je me suis dit " avec ce que je sais, serait-il possible d'élaborer une technique adéquate pour arrêter de fumer" ...

Quelques heures plus tard j'avais mon exercice.

Quelques jours plus tard j'arrêtais de fumer.

C'était en 1999, au moment de l'éclipse de lune. Cela fait maintenant 7 ans... et sans reprises.

 

Ce travail sur vous-même va vous permettre de contrôler :

•  Votre envie de fumer

•  Votre manque de nicotine

•  MAIS AUSSI Votre habitude machinale de prendre une cigarette, cela cassera Votre automatisme rapidement."

 

REMPLACER l'ENVIE par la RAISON !

Une partie de mon secret : Vous allez remplacez l'ENVIE par la RAISON... Oui Votre RAISON va dominer VOTRE ENVIE, jusqu'au point où vous n'aurez plus ENVIE.

Et cela se fera Sans Efforts... donc Sans Effets Secondaires.

 

Extrait :

"Ce qu'il faut comprendre dans la dépendance du tabac, c'est qu'avec la drogue qu'il contient, c'est lui qui vous domine, c'est lui qui crée l'étincelle de pensée dans votre mental qui va automatiquement vous pousser à prendre votre dose et cela sans que vous puissiez évaluer logiquement votre besoin : c'est un système mental qui marche par excitation-réflexe.

La drogue (nicotine) en question annihile en partie votre conscience.

Ainsi quand une situation, quelle qu'elle soit, a un quelconque rapport avec le tabac, cela va mettre le bouton "marche-arrêt" sur "marche" et sans que votre conscience puisse suivre le déroulement des opérations, votre main prendra machinalement le paquet dans la poche et mettra la cigarette à la bouche et vous l'allumerez tranquillement.

Il arrive parfois que vous vouliez vous empêcher de faire ces gestes, pour ne pas fumer. Mais malgré tout, même si vous arrivez quelque temps à vous retenir par vos efforts,,, quand vous relâchez votre surveillance, les pensées réactivées par la drogue vont vous submerger et vous allez certainement re-fumer, non pas une, mais plusieurs cigarettes une derrière l'autre. " (extrait de la méthode, Thierry Martin)

 

 

Je vous promets la chose suivante :

Vous faites l' Exercice mentionné

Et.. vous.. a..rrê..tez.. de.. fu..mer..... c'est.. auto..ma..tique.

 

Je vous demande seulement de faire l'exercice. Faites le quelques jours et vous sortirez du piège. Ne vous laissez pas influencer par les évènements journaliers. Faites l'exercice, c'est tout!

 

L'exercice ne prend que 2 secondes si vous êtes motivé et concentré, et dix secondes au maximum. C'est un exercice mental simple à exécuter. Vous allez jouer avec la cigarette et vous serez le gagnant.

 

Imaginez-vous ne fumant plus ! Comment vous voyez-vous ? plus de cigarettes à acheter... plus d'état de manque... plus de mauvaises odeurs dans la voiture ou la maison et même sur vous... tous les effets nocifs du tabac qui disparaissent... bon pour la santé, pour l'environnement et votre tranquilité... sans parler du porte monnaie... et vous pourrez prendre l'avion comme tout le monde.

 

Vous voulez Arrêter de Fumer ?

Faites le premier pas !

Ne repoussez pas à demain car vous savez que quand on repousse l'action on ne la fait finalement jamais.

Alors prenez vous en main et commandez maintenant !

 

Vous n'avez rien à perdre. Vous récupérerez rapidement le montant du prix de la méthode, actuellement 10 euro HT, dans les jours suivants en réduisant votre consommation de tabac. L'argent dépensé dans les cigarettes est secondaire en rapport avec le bien-être mais il faut tout de même remarquer qu'actuellement le prix pour un paquet de cigarettes est exorbitant.

Commandez ICI !

 

Pour 12 euro HT

La nouvelle version de cet Ebook, la version 2, contient 2 suppléments pour faciliter la maîtrise du tabac : un des 2 exercices supplémentaires sert non seulement pour le tabac mais également pour différents autres types de problèmes rencontrés dans la vie.

Votre cadeau en bas de page !!! un cadeau incroyable.

Attention ! Je répète que l'action de vouloir arrêter doit être faite par le fumeur et non par quelqu'un de son entourage. Si vous voulez aider quelqu'un à arrêter de fumer, vous pouvez lui parler de cette méthode mais surtout laissez le décider par lui-même de la suivre ou non. Ne prenez pas la méthode pour la lui offrir sauf s'il est demandeur.

Je tiens à vous informer que la méthode décrite ci-dessus n'est en aucun cas subliminale. C'est une méthode qui fait appel à votre conscient et non votre sous-conscient. Vous êtes entièrement maître de vos actes et décisions et c'est en cela que vous serez fiers d'arrêter de fumer. Car lorsque je parle de "conscient", il s'agit en fait de vous, la personne qui habite ce corps et non d'une machinerie comme ce que d'autres appellent le sub-conscient. Il y a une explication à ce sujet (conscient-subconscient-inconscient...) dans ma méthode.

Pour vous remercier de votre confiance, quand vous aurez la méthode "Arreter de Fumer Sans Efforts" entre les mains, vous pourrez demander votre cadeau dés la première page :


Le Pouvoir de l'Attraction
de David KOMSI


Ce livre est un véritable cours qui vous donne l'essentiel pour comprendre comment vous devez agir pour obtenir les choses que vous voulez dans la vie. Les choses n'arrivent pas par hasard ! Vous allez comprendre d'une certaine façon comment vous avez dirigé toute votre vie jusqu'à présent sans vraiment savoir que c'était vous qui étiez aux commandes. En appliquant les données de ce livre, vous allez apprendre à contrôler votre vie et faire arriver les choses que vous désirez. Vous pouvez aussi vous aider de ces données pour devenir un « Non Fumeur » et plus encore,,, beaucoup plus.
Vous allez vraiment changer Votre Vie et celle de vos Proches.
Ce livre est une véritable REVELATION.


Thierry


« Le pouvoir de l’attraction, c’est la force invisible qui relie toutes les choses entre elles. Le pouvoir de l’attraction, c’est l’énergie qui fait que le monde fonctionne et que les choses sont ce qu’elles sont. »

 

 

Pas de patchs, pas de timbres, pas de médicaments, pas de ziban, pas d'hypnose... tout cela diminue votre conscience... juste vous et la méthode!

La différence notable entre cette méthode et les autres façons de faire qui utilisent des substituts pour vous aider à stopper le tabac, c'est que vous ne replongerez pas car vous aurez confiance en vous,,, vous ne dépendrez pas d'autre chose que vous-même.

 

 

 

 

thèmes de cette page : technique pour arrêter de fumer